L’agence SEO qui monte : Korleon’Biz

Depuis 2010, date de la création de cette entreprise par Julien Jimenez, Korleon’Biz n’a cessé de séduire une clientèle de plus en plus dense et variée, grâce aux compétences solides qu’il a acquises au fil du temps. Passionné du net depuis son adolescence, il a pu petit à petit construire une maîtrise de la toile des plus pointues.

Et ces connaissances, il les met à votre disposition, en vous proposant, ainsi que son équipe, des prestations en référencement qui vous mèneront vers le succès.

Séduire les moteurs de recherche est l’unique objectif des collaborateurs de Korleon’Biz, toute une équipe rassemblée autour des projets confiés à celle-ci par ceux qui nous font confiance depuis de nombreuses années maintenant.

Après avoir débuté seul, Julien a pu recruter 5 collaborateurs qui dorénavant travaillent à ses côtés.

Une étude personnalisée de vos besoins en SEO

Un SEO de qualité, cela requiert tout d’abord une analyse précise de votre situation actuelle. Cette première étape sera prise en charge par les consultants SEO, à savoir Julien, mais aussi Sandrine et Fred qui travailleront précisément à la réalisation d’une stratégie référencement de qualité.

Marine, chargée du pôle rédaction et Oriane, rédactrice web, construiront pour vous la stratégie éditoriale de votre site web. Enfin, Yves sera présent pour vous rencontrer partout en France, afin que vous puissiez nous exposer vos projets.

Agence de taille humaine mais pleine d’ambition, Korleon’Biz vous attend, vous accueille, et vous guide avec les méthodes les plus modernes vers votre succès.

Connaître les moteurs de recherche, leurs algorithmes, et parvenir à les séduire, c’est ainsi que vous pourrez obtenir la visibilité que vous méritez, alors n’attendez pas plus et contactez-nous.

L’agence SEO qui monte : Korleon’Biz
5 (100%) 5 votes
Article précédent

Logiciel de camping : utilité et avantages pour les établissements de plein air

Article suivant

Intel dévoile sa seconde génération de Compute Stick

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *